cris-7 Admin
| Sujet: Olympique Lyonnais Dim 3 Jan - 5:45 | |
| Pas de Réactions ici sinon Avertissement !
| |
|
M.Bastos'7 Modérateurs
Messages : 89 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 27 Localisation : Lièpvre
Fiche Manager Clubs: Olympique Lyonnais
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Dim 10 Jan - 20:49 | |
| .:: Gardiens ::.
Mathieu Gorgelin Joan Hartock Hugo Lloris Rémy Vercoutre .:: Defenseurs ::.Loïc Abenzoar Romain Beynié Mathieu Bodmer Jean-Alain Boumsong Aly Cissokho Cleber Anderson François Clerc Cris Sébastien Faure Thomas Fontaine Mickael Fourtier Lamine Gassama Thimothée Kolodziejczak Ousmane N'Diaye Anthony Réveillère Nicolas Seguin .:: Milieux ::.Michel Bastos Fernandes Honorato Ederson Maxime Gonalons Clément Grenier Kim Kallstrom Jean Makoun Saïd Mehamha Miralem Pjanic Enzo Réale Jérémy Toulalan .:: Attaquants ::.Ishak Belfodil Cesar Delgado Bafetimbi Gomis Sidney Govou Alexandre Lacazette Lisandro Lopez Yannis Tafer Stade 40 494 places Composition Lloris Boumsong--------------Cris(c) Clerc------------------------------------------------Cissokho Toulalan Pjanic---------------------------------Kallstrom M.Bastos-------------------Gomis L.Lopèz Staff Président : Jean-Michel Aulas Entraineur : Claude Puel Motivation & Objectif Faire de l 'OL la meilleur équipe possible je les voudrée carc'est mon équipe de coeur avec des joueur de potentielles énorme qui mérite d avoir un entraineur comme moi qui conné très bien c est joueur Joueur clés Lloris Meilleur Gardien de France voir d 'Europe même du monde Cris Leader incontester Toulalan Un des meilleur MDF au monde Gomis Très bon début en équipe de france M.Bastos Un nouveau Juninho Brésilien L.Lopèz Un des meilleur attaquent de france | |
|
cris-7 Admin
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Dim 10 Jan - 21:46 | |
| Pour moi c'est ok ! Attends la reponse du fondateur ! | |
|
Roni | Mandanda Fondateurs
Messages : 109 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 30 Localisation : Liepvre
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Dim 10 Jan - 22:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais | |